Salut a toi petit inconnu !

GTA StuntR est un forum d'entraide sur GTA IV et EFLC PC, tu peut y trouver toute l'aide possible a propos des modification du/des jeu(x).
tu pourras également trouver des modèles de voitures, des skins, des mods a télécharger et bien d'autres

l'inscription est obligatoire si tu veux voir les liens de téléchargements

Il est interdit d'utiliser l'avant pseudo "StuntR" avant l'accord d'adhésion a la Team

POUR TOUT NOUVEAUX SUJETS, MERCI DE VÉRIFIER LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES !!

POUR LES ADHÉSIONS A LA TEAM STUNTR

- La Team accepte les personnes de 17 a 77 ans
-POSSÉDER ABSOLUMENT UN MICRO
-Avoir un minimum de connaissance en jeu

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le Forum de la Team StuntR Ici tu trouveras des mods, des tutos, notre serveur Mumble, des maps et bien plus !

Partagez | 

graphismes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wawan29000
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: graphismes   Dim 9 Jan - 15:38

bonjour a tous jorais voulu savoir si en amélioren les graphisme avec un mods par exemple il y orai des risque de lags parceke jai pa une tre grosse carte graphique jorai voulu savoir avan de telecharger un truc pour rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stunt® RoH59
[LCPD]
[LCPD]

MessageSujet: Re: graphismes   Lun 10 Jan - 10:33

wawan29000 a écrit:
bonjour a tous jorais voulu savoir si en amélioren les graphisme avec un mods par exemple il y orai des risque de lags parceke jai pa une tre grosse carte graphique jorai voulu savoir avan de telecharger un truc pour rien lol!

pour la enième fois , corrige ton orthographe

pout ta question banjabi va se jeter sur ma reponse j'en suis sur mais bon ...
il ya plusieurs mod graphique le sapphire les enb series et l'extra-texture et vegat et d'autre bien sur ...
pour les lags tu peux en avoir bien sur il faut regler len jeu et bien sur faire une sauvegarde des fichier modifier pour eviter la réinstallation

MessageSujet: Re: graphismes   Mar 25 Jan - 19:14

Bien sûr !!! évidamment que je me jette dessusl... Smile j'aime pas le mods graphiques !!! à cause d'eux, avec un pc tout pourris y a moyen d'avoir aussi bien qu'vec mon pc et le jeu d'origine... Crying or Very sad OUUIIIN
lol!

non, je rigole... il y a, juste un risque d'avoir de méchants bugs en fonction de la provenance, de la qualité, et des caractéristiques de ton pc et des mods que tu y installera. (genre plus de texture, ou encore carrément plantage dût à tout ce que la CG n'a rien compris... (ou le proç)
au cas par cas tout change
certains mods améliorent de façon significative parcequ'ils allègent la texture, c'est donc plus fluide et donc plus joli sur des machines a faibles perfs, mais sur un monstre, tu vois direct que c'est moins détaillé, plus flou plus moche quoi...
d'autres au contraire améliorent en la renforçant, pour plus de détails, c'est plus lourd que l'origine et donc moins fluide avec 1 petite config,
mais avec le monstre, c'est plus beau puisque plus détaillé

certains mods (comme le ENB) sont des mods que JE qualifierai (ça n'engage que moi) de sérieux, contrairement à d'autres (pas de citation) qui le sont moins. par sérieux, je veux dire finis, aboutis, sans bugs, qui servent à quelque chose d'autre que nicquer mon pc ou ma cg...
ne choisi pas n'imlporte quoi.
certains peuvent être mélangés d'autres surtout pas (en général, c'est une fois que t'as fait la connerie que tu sais lesquels avec lesquels... Crying or Very sad )

en bref, comme te l'a conseillé l'ami Roh, sauvegarde bien tout avant, lance toi, tu verras bien ce qui passe ou pas...
au pire tu risque la réinstallation du jeu, pas bien méchant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: graphismes   Aujourd'hui à 5:54

graphismes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1