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 Handling editor

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Nytano
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MessageSujet: Handling editor   Sam 5 Juin - 11:57

Connaiser vous un tuto pour handling editor ?
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strims369
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MessageSujet: Re: Handling editor   Sam 5 Juin - 12:03

salut un tuto pour hanlding editor ? je crois pas que sa existe mais c'est pas bien compliquer comme utilitaire
quesque tu comprend pas ?
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Nytano
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MessageSujet: Re: Handling editor   Sam 5 Juin - 12:21

Tout

1)On peut faire d'une voiture un helico ?
2)Mettre le handling d'une voiture de sport
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strims369
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MessageSujet: Re: Handling editor   Sam 5 Juin - 12:24

ok ben vla mon msn : strims369@hotmail.com j'aurais plus facil a t'aider avec sa
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MessageSujet: re   Dim 6 Juin - 15:35

sujet resolu ?

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strims369
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MessageSujet: Re: Handling editor   Dim 6 Juin - 16:22

bah non il prend pas mon msn mdr
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Nytano
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MessageSujet: Re: Handling editor   Dim 6 Juin - 17:02

Oui scuse du retard je tajoute
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Nytano
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MessageSujet: Re: Handling editor   Lun 7 Juin - 16:05

Enfaite je prefere un tutoriel
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strims369
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MessageSujet: Re: Handling editor   Lun 7 Juin - 18:50

oé be nj'ai pas vraiment le temps pour faire un tuto deja que je modifie directement le hanlding avec le bloc note et que j'utilise ocasionellement le hanlding editor ben non pas maintenent je suis en plein exam donc desoler
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Nytano
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MessageSujet: Re: Handling editor   Lun 7 Juin - 19:11

Ok et bonne chance :')
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MessageSujet: re   Mar 8 Juin - 7:38

hey
euh nn tu peu pas modifier une voiture en helico

sinon tu a un handling editor en francais ...

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MessageSujet: re   Mer 2 Mar - 2:40

VEHICLE MAIN

(A) vehicle identifier
Nom du vehicule
( B ) mass
masse du vehicule pour les chocs (énergie cinétique) pas pour l'accel (inertie)
© DragMult
controle la resistance du vehicule, valeur basse augmente l'acceleration et reduit la vitesse
(D) nPercentSubmerged [10 to 120]
submersibilité ( à 10 le vehicule flotte comme un bateau à 100 il coule)
(E) (F) (G) CentreOfMass.x/y/z [-10.0 > x/y/z > 10.0]
centre de masse en fonction des axes

TRANSMISSION


(Tt) m_nDriveBias
1.0 = Traction, 0.0 = propulsion, 0.5: 4x4
(Tg) m_nDriveGears
nombre de vitesses de la boite
(Tf) m_fDriveForce
cela correspond un peu au grip des pneus, c l'accel mais pas vraiment non plus
(Ti) m_fDriveInertia
inertie moteur (propension à monter dans les tours)
(Tv) m_fV
vitesse max
(Tb) m_fBrakeForce
correspond a la force des freins
(Tbb) m_fBrakeBias
répartition force de freinage a l'avant ou à l'arriere
(Ts) m_fSteeringLock
force du frein a main

WHEEL TRACTION

(Wc+) m_fTractionCurveMax
coefficient d'adhérence qui va définir avec quelle force les pneumatiques collent a la route
(Wc-) m_fTractionCurveMin
coefficient qui définit l'adhérence à l'accélération et au freinage. Freinez avec un chiffre très bas et vous aurez l'impression de freiner sur du verglas.
(Wc-) m_fTractionCurveLateral
coefficient d'adhérence qui va définir avec quelle force le véhicule colle a la route dans les courbes. Plus le chiffre est grand, plus le véhicule tourne serré.
(Wc|) m_fTractionCurveLongitudinal
coefficient d'adhérence qui va définir avec quelle force le véhicule colle a la route en ligne droite
(Ws+) m_fTractionSpringDeltaMax
à vérifier, efficacité de reprise d'accélération (variation des forces appliquées sur les pneumatiques)
(Wh) m_fTractionBias
différence d'adhérence entre les roues avec et les roues arrière. Un chiffre trop faible et la voiture sous-vire, un chiffre trop élevé et la voiture par en tête à queue. Attention, la modification de cette valeur est très sensible! En dehors de la fourchette 0,45 < x < 0,55 la voiture est incontrôlable!

SUSPENSION

(Sf) m_fSuspensionForce
Force de la suspension
(Scd) m_fSuspensionCompDamp
amortissement à la compression
(Srd) m_fSuspensionReboundDamp
amortissement à la détente
(Su) m_fSuspensionUpperLimit
limite haute des suspensions
(Sl) m_fSuspensionLowerLimit
limite basse des suspensions
(Sr) m_fSuspensionRaise
à vérifier, littéralement élèvement des suspensions
(Sb) m_fSuspensionBias
différence de hauteur entre les suspensions avant et arrière du véhicule. Une valeur plus faible et la voiture penche vers l'avant, une valeur plus élevée et la voiture est cabrée.

DAMAGE

(Dc) m_fCollisionDamageMult
Dommages par collisions
(Dw) m_fWeaponDamageMult
dommages par armes à feu
(Dd) m_fDeformationDamageMult
coefficient de déformation
(De) m_fEngineDamageMult
coefficient de fragilité du moteur

MISC

(Ms) m_fSeatOffsetDist
distance du siège/position du conducteur
(Mv) m_nMonetaryValue
valeur de la voiture (pour vehicule selector mettre 0 pour ne pas les acheté en solo)

Pour les flags, voir détails dans le handling
(Mmf) mFlags
model flags
(Mhf) hFlags
handling flags
(Ma) m_nAnimGroup
anim group type

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MessageSujet: Re: Handling editor   Ven 28 Oct - 17:50

salut a tous. jai un pb, car lorsque je vais dans data/ handling (ouvert en bloc note pour modifier les véhicules selon mes choix) je modifie la ligne du handling, et lorsque je quitte , cela me demande d'enregistrer et d'écraser le fichier handling deja existant, je met "ok" et l'accès m'es refusé, c'est sécurisé, est ce en rapport avec le xliveless.ddl? si oui, comment faire? merci
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MessageSujet: Re: Handling editor   Sam 29 Oct - 3:55

salut non c'est tout simple tu l'enregistre sur bureau et tu le remplace aprés

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